Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur Kylian Mbappé !

S’il a rejoint le PSG cet été, Kylian Mbappé aurait pu suivre une carrière bien différente à en croire Ralf Rangnick, directeur sportif de Leipzig.

Lorsque le Paris Saint-Germain lèvera l’option d’achat de Kylian Mbappé, le prodige tricolore deviendra le deuxième joueur le plus cher de l’histoire derrière Neymar. Convoité de toute part l’été dernier, l’ancien Monégasque est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Et comme le révèle le directeur sportif de Leipzig, Kylian Mbappé aurait pu connaître un destin totalement différemment.

Mbappé aurait pu signer à Leipzig en 2015 !

« Kylian Mbappé était proche de signer. Le problème était que nous venions à peine de nous séparer de notre manager Alexander Zorniger. C’était juste après la trêve hivernale en 2015. À ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le père de Kylian m’a dit que si je lui assurais que je devenais le nouveau manager, il me confierait son fils immédiatement. Mais en février [2015], je ne pouvais pas lui faire cette promesse », confie Ralf Rangnick dans les colonnes de Bild.

Articles liés