Via son compte Twitter, Pierre Ménès s’est livré sur la sortie médiatique de Laurent Blanc au sujet du comportement de Marco Verratti.
« Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! Depuis deux ans, je fais de la prévention, Carlo (Ancelotti) en avait fait. C'est pour ça que je l'ai sorti. D'ailleurs, j'aurais dû le sortir à la mi-temps. » Irrité par le comportement de Marco Verratti, Laurent Blanc n’a pas hésité à lui faire passer un message après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.
« QUAND IL DIT QUELQUE CHOSE, ÇA NE VA PAS NON PLUS »
Interrogé sur le sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès a donné son sentiment : « Le problème c'est qu'il prend un jaune par match. Il aurait dû laisser Balmont s'énerver tout seul et pas le tacler 5 minutes après », a lancé Pierre Ménès avant de rebondir sur un commentaire d’un internaute au sujet de la réaction de Blanc : « Quand il ne dit rien, c’est une couille molle. Quand il dit quelque chose, ça ne va pas non plus. C’est compliqué quand même. »
« JE N’AI PAS ÉTÉ MÉCHANT »
« C'était un match particulier par rapport à l'adversaire. Ce qu'a dit Laurent Blanc sur mon comportement ? Je n'ai pas mis de coups, je n'ai pas été méchant. Ce n'est pas la faute de Balmont. Je crois sincèrement que je peux m'améliorer », avait confié le milieu de terrain italien après la rencontre.
@MathieuThuillie le be c'est qu'il prend un jaune par match. Il aurait du laisser Balmont s'énerver tt seul et pas le tacler 5 min après
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 Février 2015
@MathieuThuillie quand in dit rien c'est une couille molle; Quand il dit qq chose ça va pas non plus. C'est compliqué quand même
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 Février 2015