Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti réagit aux propos de Laurent Blanc sur son comportement !

Marco Verratti, PSG

Alors que Laurent Blanc a fustigé le comportement de Marco Verratti face à Lille mardi soir, le milieu italien lui a répondu.

Laurent Blanc avait paru un brin énervé à la fin du match face à Lille. La prestation de Marco Verratti, coupable d’une faute sur Florent Balmont, lui a laissé un goût amer. « Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça ! » avait prévenu le coach du PSG, en conférence de presse d’après-match.

« JE PEUX M’AMÉLIORER »

Marco Verratti est revenu sur sa faute sur le joueur du LOSC, dans des propos relayés par L'Equipe : « C'était un match particulier par rapport à l'adversaire. Ce qu'a dit Laurent Blanc sur mon comportement ? Je n'ai pas mis de coups, je n'ai pas été méchant. Ce n'est pas la faute de Balmont. Je crois sincèrement que je peux m'améliorer. ». En effet, l’international italien est l’un des joueurs qui commet le plus de fautes en Ligue 1, avec 29 fautes commises et 7 cartons jaunes en 20 matches joués.

AULAS PREND SA DÉFENSE

Très actif sur les réseaux sociaux, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour prendre la défense du milieu de terrain francilien : « Drôle de déclaration de Laurent Blanc sur Marco Verratti : pour le spectacle, il doit jouer dimanche. N'est-ce pas le meilleur joueur du PSG en ce moment ?»

Articles liés