Alors que le PSG s’est imposé à Lorient (2-1) sans convaincre, Pierre Ménès réclame du temps pour oublier le naufrage du Nou Camp.
Après le tremblement de terre vécu à Barcelone, le PSG était très attendu à Lorient. Et si les Parisiens se sont imposés (2-1), on ne peut pas dire que leur victoire respirait la sérénité, notamment en fin de match lorsque les Merlus sont revenus au score. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a rien de surprenant après le traumatisme vécu mercredi. Le journaliste explique sur son blog qu’il faudra du temps pour digérer.
« Vu ce qu'ils ont vécu, c'est l'essentiel »
« Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné l'énorme faute de Peybernes sur Meunier. On ne va pas dire qu'après ce but, les Parisiens ont terminé le match avec beaucoup de crainte, mais on ne peut pas parler de sérénité à toute épreuve non plus. Il va peut-être falloir un peu de temps pour que les joueurs de la capitale gomment ce séisme de leur esprit. En tout cas, avec cette victoire, ils reprennent deux points à Nice et restent à trois longueurs de Monaco. Vu ce qu'ils ont vécu, c'est l'essentiel », écrit-il.