PSG/OL - Polémique : Aulas, Al-Khelaïfi… Le coup de gueule de ce dirigeant de l’ASSE !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de glisser un tacle à Nasser Al-Khelaïfi, Bernard Caïazzo est monté au créneau.

« Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop ». Par ce tweet, qui fait suite à l’annonce d’un possible accord à 25M€ entre le PSG et le Real Madrid pour Jesé, Jean-Michel Aulas a encore une fois défrayé la chronique et suscité l’agacement de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale compterait d’ailleurs réclamer une sanction à LFP pour son homologue lyonnais. Des prises de bec qui agacent Bernard Caïazzo.

« Il faut peut-être faire évoluer les règlements de la Ligue »

« Les présidents de club n’ont pas à faire de déclarations sur les autres clubs. On a assez de réunions entre nous pour se dire les choses en privé. Il faut peut-être faire évoluer les règlements de la Ligue, pour interdire les déclarations nuisibles à l’image de notre Championnat », confie le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne dans les colonnes de L’Équipe.