Alors que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de glisser un tacle à Nasser Al-Khelaïfi, Bernard Caïazzo est monté au créneau.
« Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop ». Par ce tweet, qui fait suite à l’annonce d’un possible accord à 25M€ entre le PSG et le Real Madrid pour Jesé, Jean-Michel Aulas a encore une fois défrayé la chronique et suscité l’agacement de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale compterait d’ailleurs réclamer une sanction à LFP pour son homologue lyonnais. Des prises de bec qui agacent Bernard Caïazzo.
« Il faut peut-être faire évoluer les règlements de la Ligue »
« Les présidents de club n’ont pas à faire de déclarations sur les autres clubs. On a assez de réunions entre nous pour se dire les choses en privé. Il faut peut-être faire évoluer les règlements de la Ligue, pour interdire les déclarations nuisibles à l’image de notre Championnat », confie le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne dans les colonnes de L’Équipe.