Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery relativise les difficultés du PSG !

Unai Emery et le PSG traversent une période compliquée. Le coach basque a relativisé les difficultés que traverse sa formation.

Unai Emery préfère rester optimiste. Malgré les mauvais résultats - défaite à Montpellier (3-0) samedi en Ligue 1 et match nul contre Ludogorets (2-2) mardi en Ligue des Champions - tout n’est pas à jeter selon le coach basque. En conférence de presse d’avant-match (PSG-Nice, dimanche), Unai Emery n’a pas souhaité accabler son équipe pour sa deuxième place du groupe A (derrière Arsenal).

« Premier ou deuxième, ça ne change pas grand-chose pour le tirage au sort »

« Oui le coach a une responsabilité. Tout le monde à ses responsabilités, mais c’est moi le premier responsable. Je travaille beaucoup pour améliorer tout ce dont nous avons besoin. J’ai fait une analyse et en Ligue des Champions, il faut relativiser parce que certes l’objectif était de terminer premier du groupe, mais nos deux rencontres contre Arsenal étaient bonnes. La seule déception c’était contre Ludogorets. Premier ou deuxième, ça ne change finalement pas grand-chose pour le tirage au sort », a-t-il jugé.

Articles liés