Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Edinson Cavani assure la défense d’Unai Emery !

Alors que les critiques sont nombreuses à l’égard d’Unai Emery, Edinson Cavani a pris la défense de l’entraineur du PSG.

Les résultats ne sont pas vraiment au rendez-vous pour le PSG. Ces derniers jours, le club de la capitale a enchainé les contre-performances. Alors qu’Unai Emery devait déjà faire avec les critiques au sujet du jeu proposé par les Parisiens, cela ne s’est pas arrangé. Néanmoins, en interne, l’ancien du FC Séville est soutenu. C’est notamment le cas par Edinson Cavani

« Plus difficile pour un entraineur étranger »

En effet, au micro de RMC, Edinson Cavani a évoqué les critiques contre Unai Emery. Et le buteur du PSG a expliqué : « Les critiques pour un coach étranger, c’est normal. Tout le monde aurait aimé avoir un entraineur français. Les trois saisons passées, on a aussi eu parfois des débuts difficiles. Mais on entendait moins les critiques. C’est plus difficile pour un entraineur étranger. Ce sont les aléas du football. Les entraineurs sont différents. Chacun a une relation particulière avec les joueurs. On essaie de le suivre, de donner le meilleur et de gagner les matches, pour que le club continue de grandir et que notre équipe puisse atteindre des objectifs importants. Je ne parle pas du passé, je ne compare pas les entraineurs. Ce sont des personnalités différentes, ils ont donc des façons différentes de travailler. Comme joueur, on est là pour accepter leur façon de faire et écouter leurs ordres. On travaille et on essaie de faire du mieux possible ».

Articles liés