Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le remontada du Barça ? Quand tu parles trop, c’est que tu as un problème»

Alors que le PSG se prépare à défendre son avantage contre le FC Barcelone, Éric Di Méco estime que les Catalans ont beaucoup trop parlé.

Depuis la fessée reçue au Parc des Princes (0-4), le FC Barcelone a lancé l’opération remontada. Les Catalans croient à un improbable exploit au Nou Camp contre le PSG. Entre les médias, les joueurs et même Luis Enrique, c’est toute la Catalogne qui se mobilise. Mais aux yeux d’Éric Di Meco, ce discours n’est pas nécessairement bon signer pour le Barça.

« Quelques-uns devraient raser les murs après le match aller… »

« La victoire contre le Celta et machin, ne me les vendez pas ! Je n’en ai rien à faire. J’attends de voir les matchs des latéraux du PSG, Kurzawa et Meunier, tu sais les trous qu’ils vont faire demain dans la défense du Barça ? On en reparlera. L’absence de Motta ? Comment tu voulais justifier un changement de Rabiot ? Le discours de la remontada ? Quand tu parles trop, c’est que tu as un problème. Quelques-uns devraient raser les murs après le match aller… », confié l’ancien Marseillais au micro de RMC.

Articles liés