Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a toujours eu cette image e superpuissance économique qui lui a collé à la peau. L’épidémie du Covid-19 l’a toutefois touché comme tous les clubs du monde et avec le fair-play financier, les propriétaires du club sont obligés de trouver des solutions pour trouver d’autres entrées d’argent. Le match de ce jeudi en Arabie Saoudite en est une, puisque certains parlent d’un chèque de 15M€.
Ces dernières semaines, il a beaucoup été question de la volonté de QSI d’acheter le Parc des Princes. Or, la mairie de Paris a clairement expliqué ne pas vouloir vendre l’enceinte au PSG, qui doit pour le moment chercher d’autres solution pour réduire ses dépenses.
Moqué au PSG, il prépare une terrible revanche https://t.co/oFLwjtQRTE pic.twitter.com/anKgwkyBph
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
« Le problème il est double aujourd’hui »
Au micro de RMC Sport, Jean-Michel Larqué a décrypté la situation actuelle du PSG. « Le problème il est double aujourd’hui » a déclaré l’ancienne gloire de l’ASSE. « Il est sportif parce que les derniers résultats ne sont pas tout à fait à la hauteur des espoirs mis dans cette équipe. L’autre problème, c’est qu’ils sont à la recherche d’argent ».
« Ils ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête »
« Ils le sont au travers d’un nouveau stade ou d’un stade amélioré, ils le sont là-dessus (le stage au Moyen Orient, ndlr), parce qu’ils ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête » a continué Jean-Michel Larqué, faisant donc référence à la question du stade, ainsi qu’à celle de la rencontre de ce jeudi en Arabie Saoudite, qui pourrait rapporter plus de 15M€ au PSG.