Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Kurzawa après la déroute face à Manchester !

Même s'il n'était pas sur la pelouse du Parc des Princes face à Manchester United, Layvin Kurzawa avoue avoir très mal vécu l'élimination du PSG en Ligue des champions.

Layvin Kurzawa était dévasté. Le 6 mars dernier, le PSG a vécu une nouvelle remontada face à Manchester United. Sur le banc de touche, Layvin Kurzawa a dû assister, impuissant, à la nouvelle déroute du PSG sur la scène européenne. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club (Canal Plus), Layvin Kurzawa est revenu sur le come-back de Manchester United contre le PSG.

«J’étais perdu, j’étais comme un fou»

« Je suis arrivé chez moi et ma femme m’a demandé «mais c’est quoi cette poisse que vous avez ?», c’est un truc de fou. Encore, pourquoi, qu’est-ce qui se passe ? J’étais perdu, j’étais comme un fou et on se dit «il y a une malédiction ?». On ne fait pas le match qu’il faut, mais à côté de ça on n’a pas de chance aussi. On se dit qu'à Barcelone, s’il y avait eu la VAR, on serait passé, je pense. Et là on se dit que peut-être, s’il n’y avait pas eu la VAR... T’as vu les joueurs qu’on a ? L’équipe qu’on a ? Le coach qu’on a ? On a un groupe de fou en fait, je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais derrière ça il se passe ces choses-là, qui te mettent plus bas que terre. Certains vont parler du mental, mais pour moi ce n’est pas le mental, c’est… Je ne sais pas, je n’ai pas de réponse. Mais l’année prochaine on va recommencer, jusqu’à ce qu’on la gagne, mais on va la gagner, quand je ne sais pas, mais on va la gagner », a-t-il raconté.

Articles liés