Alors que Kevin Trapp n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Rémy Cabella, Pascal Praud continue de douter de son niveau.
La rencontre tant attendue contre Chelsea approche à grands pas et Kevin Trapp continue d’inquiéter. Loin d’être exempt de tout reproche sur le but de Rémy Cabella lors de la victoire du PSG contre l’OM (2-1), le portier allemand est attendu au tournant contre les Blues d’autant que sa boulette à Madrid a coûté aux Parisiens la première place du groupe en Ligue des Champions. Toujours est-il que Pascal Praud n’est pas rassuré.
« Ce n’est pas rassurant à une semaine de recevoir Chelsea »
« Il y eut la boulette sur le terrain de Madrid, à Santiago Bernabeu. Elle a coûté la première place du groupe de Ligue des champions. Il y eut des erreurs face à Bordeaux et contre Lyon. Et il existe comme un flottement dans la surface de réparation quand le ballon approche de trop près. Trapp n’est pas la sécurité sociale comme disait ce cher Thierry Roland. Ce n’est pas rassurant à une semaine de recevoir Chelsea au Parc des Princes, étant entendu qu’on ne regarde les matches de Paris depuis un mois qu’en pensant au 1/8e de finale de mardi prochain », explique le journaliste sur son blog.
« On attend qu’il arrête ce qu’un autre gardien ne stopperait pas »
« Je ne dirai pas que Trapp est responsable à 100% du but qu’il encaisse de Rémy Cabella. Je dis qu’on attend du gardien de l’équipe championne de France qu’il arrête ce qu’un autre gardien ne stopperait pas, qu’il soit le meilleur dans sa catégorie en Ligue 1. De la même façon, quand Maxwell sauve sur la ligne une tête de Batshuayi, Trapp ne bouge pas. Avec son 1,89 m, il doit faire valdinguer tout ça selon le principe que ce qui tombe dans les 6 mètres est pour le gardien de but », ajoute-t-il.