Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye a souligné l’importance de Zlatan Ibrahimovic, et n’a pas manqué d’évoquer Salvatore Sirigu.
En cruel manque de temps de jeu lors de son passage au Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye s’est engagé en faveur de Crystal Palace lors du dernier mercato estival. Invité à s’exprimer pour le compte d’une interview accordée à Téléfoot, le joueur s’est prononcé sur le club de la capitale. Il n’a pas manqué de pointer du doigt l’importance d’un certain Zlatan Ibrahimovic.
« Ibrahimovic tire le groupe vers le haut »
« Le PSG est plus fort que l’an passé. Il le montre en ne perdant pas. S’il joue à son niveau, il parviendra à terminer la saison invaincu. Ibrahimovic, par rapport à tout ce qu’il dégage, et dans la façon de s’impliquer à l’entrainement tous les jours et le travail qu’il s’impose à lui même pour être le meilleur, se détache. Il tire le groupe vers le haut. Il a toujours envie de gagner, même un petit jeu, un travail devant le but », a-t-il expliqué.
« Sirigu a fait des choses importantes au club »
Au cours de la même interview, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a également évoqué la situation de SalvatoreSirigu, relégué à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de KevinTrapp lors du dernier mercato estival. « Les gardiens ? Salvatore est un joueur important. Je ne connais pas Kevin. Mais Salvatore a fait des choses importantes au club, ça reste un cadre du groupe. »