Mercredi, lors du match entre l’AS Monaco et le PSG (2-4), Gianluigi Donnarumma a dû quitter le terrain peu après la vingtième minute à la suite d’un choc violent avec Wilfried Singo, nécessitant la pose de dix agrafes. Le joueur a présenté ses excuses, tout comme l'entraîneur Adi Hütter.
Visage ensanglanté, Gianluigi Donnarumma a prématurément quitté la pelouse du Stade Louis-II ce mercredi soir. Emporté par son élan, Wilfried Singo est venu percuter le portier du PSG, victime d’un « traumatisme facial », annonce faite par le club après la rencontre. La blessure a nécessité une pose de 10 agrafes à l’Italien, qui a reçu les excuses de l’entraîneur monégasque.
Donnarumma choqué ! Son intervention contre Singo a laissé des séquelles. Découvrez l'image qui fait le tour des réseaux ! 😱
— le10sport (@le10sport) December 19, 2024
➡️ https://t.co/37hy4JIdle pic.twitter.com/HUtLE0gTGq
« Cela arrive dans le foot »
« Je m'excuse auprès de lui, mais ça arrive dans le foot, ce n'était pas intentionnel de la part de Wilfried Singo, il voulait sauter au-dessus de lui. C'était aussi difficile pour Wilfred de voir ce qu'il lui avait fait. Cela arrive dans le foot », a lancé Adi Hütter après la partie, en conférence de presse.
« Mon geste n'était évidemment pas volontaire »
Wilfried Singo, aussi, a tenu à envoyer un message à la star du PSG sur les réseaux sociaux : « Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j'ai pu constater par la suite qu'il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement ».