PSG : «Areola ? Aucun doute, c’est l’avenir du PSG»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiqué après son erreur qui a offert un but à Bâle en Ligue des Champions, Alphonse Areola a toutefois était défendu par Bruno Salomon.

Irréprochable depuis le début de saison et son retour dans les buts du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a commis ce qui s’apparente à se première petite erreur. Trop avancé, l’international espoir s’est fait lober sur une frappe lointaine qui paraissait anodine. Les critiques se sont donc abattus sur le portier français. Mais Bruno Salomon a tenu à le défendre.

« Ne touchez pas à Alphonse Areola »

« Je veux arrêter un débat stérile qui arrive sur les réseaux sociaux. Le sujet : Alphonse Areola suite à sa boulette/but qu’il a encaissé. Une frappe venue de nulle part. Depuis ça parle… Voilà les bien-pensants qui nous sortent la rengaine des gardiens, et si Trapp était finalement meilleur… Et si Sirigu était resté… Stop!! Ça va. Il y assez de débats autour du PSG! Pas la peine d’en rajouter. D’autant plus qu’Areola a fait sa première demi-erreur. Oui il était avancé, mais cette frappe était impossible à voir venir. Il a pris un but, mais il a fait des arrêts aussi. Areola est encore perfectible, mais il dégage une certaine assurance. On sent qu’il a la confiance de son équipe. Aucun doute qu’il est l’avenir du PSG et qu’il est installé pour un long moment dans la cage parisienne mis à part un trou d’air incroyable. Je vous le dis : Ne touchez pas à Alphonse Areola », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés