Le PSG a battu le Bayern en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs. Alors qu'il revenait tout juste d'une blessure, Jamal Musiala a été victime d'une fracture du péroné, et ce, à la suite d'un choc avec Gianluigi Donnarumma. Après le coup de sifflet final de la rencontre, plusieurs joueurs du Bayern sont allés voir le portier italien dans le vestiaire pour qu'il aille s'excuser auprès du crack de 22 ans.
Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG de Luis Enrique s'est frotté au Bayern ce samedi. Réduit à 9 en deuxième mi-temps, à la suite des expulsions successives de Willian Pacho et de Lucas Hernandez, le club de la capitale a trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer (2-0).
Donnarumma - PSG : Les joueurs du Bayern ont réclamé des excuses
Malheureusement pour le Bayern, il a perdu à la fois son duel face au PSG et son attaquant Jamal Musiala. Fauché par Gianluigi Donnarumma, qui réalisait une sortie au sol, le crack allemand de 22 ans a été victime d'une fracture du péroné. Sorti sur civière, Jamal Musiala va passer par la case opération et manquer plusieurs mois de compétition.
«Ils étaient en colère»
Sur les nerfs, plusieurs joueurs du Bayern sont allés recadrer Gianluigi Donnarumma dans le vestiaire du PSG après la rencontre. Du moins, c'est ce qu'affirme Rafinha. L'ancien joueur bavarois (2011-2019) ayant échangé avec des protégés de Vincent Kompany après la grosse blessure de Jamal Musiala. « Ils étaient en colère parce qu'ils voulaient que Donnarumma s'excuse au moins, puisqu'il avait vu la gravité de la blessure. Après le match, il y a eu d'autres conversations animées dans le vestiaire. Les joueurs sont allés voir Donnarumma dans le vestiaire du PSG pour lui demander d'aller s'excuser dans le vestiaire du Bayern. Ils ont exigé qu'il y aille. Comme un code d'éthique, au moins pour s'excuser, même s'il n'était pas responsable de la blessure », a affirmé Rafinha lors d'un entretien accordé à Sportv.