Ousmane Dembélé semble enfin de retour à son meilleur niveau. Ce dimanche, le Ballon d’Or 2025 a offert la victoire au PSG en inscrivant le but de la victoire contre le Paris FC (2-1). L’attaquant de 28 ans a réalisé une excellente prestation dans le derby parisien. Le staff des Rouge-et-Bleu lui mettrait donc la pression pour qu’il se montre régulier désormais.
L’année 2026 commence idéalement pour Ousmane Dembélé. Le Ballon d’Or 2025 a délivré une belle prestation ce dimanche contre le Paris FC. L’attaquant de 28 ans a inscrit le but de la victoire pour le PSG (2-1) dans le derby parisien. Le champion du monde 2018 semble enfin avoir retrouvé son meilleur niveau. Les Rouge-et-Bleu n’ont donc pas manqué de lui mettre la pression.
Le PSG attend de la régularité de la part de Dembélé
Comme le rapporte Le Parisien, le staff du PSG attendrait désormais de la régularité de la part d’Ousmane Dembélé. Le club de la capitale voudrait que son joueur vedette répète ce type de performances aussi souvent que possible. A l’approche des grands rendez-vous, Luis Enrique veut pouvoir compter sur un Ousmane Dembélé dans une forme optimale.
Dembélé enfin de retour à son meilleur niveau ?
Le Ballon d’Or 2025 sait donc à quoi s’en tenir. A quelques jours du Trophée des champions contre l’OM (ce jeudi), Ousmane Dembélé a semblé avoir repris du jus et du rythme. Reste maintenant à voir s’il sera épargné par les pépins en seconde partie de saison avec le PSG. A suivre...