Grande victoire d'Adrien Rabiot dans son conflit avec le PSG. La Cour d'Appel de Paris a accepté la demande du milieu de terrain, à savoir de requalifier ses contrats avec le club de la capitale en CDI, ce qui contraint son ancienne équipe à lui verser 1,3M€. Selon un journaliste italien, cette décision pourrait faire jurisprudence et modifier les règles en vigueur.
Coup de théâtre dans le conflit qui oppose le PSG à Adrien Rabiot. La Cour d’Appel de Paris a accepté de requalifier tous les contrats du joueur avec son ancien club en CDI. Aujourd’hui à l’OM, le milieu de terrain n’a jamais pardonné au PSG sa mise à l’écart pour avoir prolongé son contrat.
Un évènement majeur !
A l’instar de la jurisprudence Lassana Diarra, cette décision de justice, rare dans ce cas de figure, pourrait changer la donne selon le journaliste italien Paolo Ziliani.
« L'arrêt fait jurisprudence »
« Avec l'indifférence et le désintérêt de la plupart des gens, un événement a eu lieu il y a deux jours au tribunal de Paris qui était destiné à avoir de profondes répercussions et conséquences dans le monde du football. L'arrêt fait jurisprudence : marginaliser ou empêcher un footballeur de fournir ses services comme dans les premières années d'un contrat est un délit » a déclaré Ziliani sur X.