Mbappé, Neymar, Messi : Une star du PSG lâche un coup de pression au vestiaire
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré son attaque de folie sur le papier, avec les présences de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar dans l'effectif, le PSG peine parfois à convaincre. C’est notamment le cas depuis la fin de la Coupe du monde, avec des prestations inquiétantes de la part du club de la capitale. Alors que la Ligue des champions reprend ses droits, Sergio Ramos lance un avertissement.

Le PSG n’a pas le droit a l’erreur ce mardi. Comme chaque année, le club de la capitale est attendu au tournant en Ligue des champions, mais les attentes de supporters parisiens sont encore plus élevées cette fois après la série de mauvaises prestations réalisées par les hommes de Christophe Galtier. Interrogé avant le huitième de finale aller contre le Bayern Munich, Sergio Ramos n’hésite pas à recadrer ses coéquipiers en vue de l’événement.

« Seule une équipe unie peut tirer le meilleur parti de ses meilleurs joueurs »

« Nous avons beaucoup de stars, certains des meilleurs joueurs du monde. Néanmoins, seule une équipe unie peut tirer le meilleur parti de ses meilleurs joueurs », prévient Sergio Ramos, vainqueur à quatre reprises de la Ligue des champions.

« Lorsqu’une équipe finit par gagner, c’est parce qu’elle a laissé ses egos personnels de côté »

« Lorsqu’une équipe finit par gagner, c’est parce qu’elle a laissé ses egos personnels de côté. Cette saison, l’objectif est de donner le meilleur de nous-mêmes et de garder l’équilibre en tant qu’équipe. Cela prime sur toutes les stars que nous pourrions avoir », poursuit le numéro 4 du PSG.  

Articles liés