Avant de s’imposer face au LOSC le week-end dernier (4-3), le Paris Saint-Germain avait enchaîné trois défaites consécutives toutes compétitions confondues. Une première depuis novembre 2011, soit quelques mois seulement après le rachat du club par QSI. Le Qatar n’aurait d’ailleurs pas du tout apprécié cette série négative du PSG.
Alors que le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’OM ce dimanche, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le club de la capitale pourrait voir les Marseillais revenir à seulement deux points s’ils s’inclinent à l’Orange Vélodrome.
Crise au PSG, la menace plane toujours https://t.co/llQ63miuN2 pic.twitter.com/k3OLsMjgSK
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Le Qatar s’agace des mauvais résultats
Le PSG s’est tout de même un peu rassuré le week-end dernier, en s’imposant face au LOSC au Parc des Princes (4-3). Une victoire qui est intervenue à la suite de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, une première depuis 2011 pour les Parisiens. Une série négative qui n’aurait pas du tout plu au Qatar, comme l’indique RMC Sport.
Galtier sur la sellette, Campos également
Une défaite contre le LOSC aurait d’ailleurs pu avoir raison de l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG. En effet, RMC Sport ajoute que si les Parisiens s’étaient inclinés face aux Dogues, l’entraîneur du club de la capitale aurait pu être démis de ses fonctions. Toutefois, il n’aurait pas été le seul, puisque Luis Campos aurait également pu faire les frais des mauvais résultats du PSG.