Le PSG donne un ordre à Luis Enrique, «il a fermé sa gueule»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a rendu hommage à la Corée du Sud lors de la rencontre face au Stade de Reims dimanche dernier (2-2). Les maillots des Parisiens sont floquées en coréen et les supporters asiatiques ont eu l'occasion d'observer Kang-In Lee, star dans son pays. D'ailleurs, Luis Enrique aurait reçu quelques directives de la part de sa direction pour ce match.

Avec Kylian MbappéLuis Enrique se montre intraitable. Maintenant que le joueur a annoncé son départ en fin de saison, le coach du PSG n'hésite plus à le laisser sur le banc des remplaçants. Mais comme l'a laissé entendre Daniel Riolo, les choix du technicien espagnol pour la rencontre face au Stade de Reims ont été influencés par la direction.

Luis Enrique a fait tourner

Pour charmer le marché asiatique, la direction du PSG aurait ordonné à Luis Enrique de titulariser certains joueurs selon le chroniqueur. Nul doute que les dirigeants ont poussé pour Kang-In Lee, seul international coréen présent dans l'effectif et très populaire dans son pays natal.

Luis Enrique aurait reçu des ordres

« Quand on a dit à Luis Enrique « le match est diffusé en Corée donc lui il doit être titularisé du début à la fin ». Il a fermé sa gueule » a confié Daniel Riolo lors de l'After Foot sur RMC.

Articles liés