Le héros de Deschamps va être récompensé par le PSG ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après la première trêve internationale de la saison, c'est l'heure du grand retour pour les joueurs en championnat. Si l'enchaînement peut être difficile, le PSG aura rendez-vous samedi soir avec Brest, surprise de la saison dernière en Ligue 1. Pour Randal Kolo Muani, qui s'est illustré chez les Bleus récemment, c'est peut-être l'occasion de rebondir en club, lui qui a l'air de se sentir mieux en sélection. L'attaquant français devrait être titularisé.

Plutôt bien en vue avec l'Equipe de France dernièrement, Randal Kolo Muani est loin de faire l'unanimité au PSG. L'ancien joueur de Francfort n'a pas encore joué un match entier avec son club depuis le début de la saison, la faute à une irrégularité bien visible. Face à Brest pourtant, Luis Enrique pourrait décider de lui donner sa chance, comme une récompense de ses récents efforts avec les Bleus.

Kolo Muani titulaire ?

Comme le rapporte Le Parisien ce vendredi, Randal Kolo Muani devrait être titularisé face au Stade Brestois samedi au Parc des Princes. Il s'agirait donc d'une grande première pour lui cette saison, lui qui a toujours démarré sur le banc pour le moment. Il a inscrit deux buts pour le moment.

Kolo Muani prêt à rebondir ?

Alors que Luis Enrique lui préfère souvent Marco Asensio dans l'attaque parisienne, Randal Kolo Muani continue de réussir de belles performances avec l'Equipe de France. Buteur face à la Belgique, il s'était déjà illustré en demi-finales de l'Euro 2024 face à l'Espagne et contre le Luxembourg en amical juste avant la compétition. Au total, c'est même 5 buts lors de ses 6 dernières titularisations. Un joueur sur lequel Didier Deschamps peut définitivement compter en ce moment, alors que les Bleus sont à la peine offensivement.

Articles liés