Ce samedi soir, le PSG reçoit le Stade Brestois pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Pour ce premier match après la trêve internationale, Luis Enrique pourrait reposer certains joueurs. D'autant que le PSG a rendez-vous avec Gérone en Ligue des Champions ce mercredi. En effet, Marquinhos pourrait rester sur le banc au prochain match, ce qui pourrait profiter à Yoram Zague.
Alors que la première trêve internationale de la saison est terminée, le PSG va se frotter au Stade Brestois ce samedi soir au Parc des Princes. Pour ce rendez-vous, Luis Enrique préparerait deux surprises dans sa composition de départ.
Clash avec Mbappé : Après le verdict, le PSG a pris une décision https://t.co/47B6K3aMKQ pic.twitter.com/t1kPZCsbJW
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Marquinhos remplaçant contre Brest ?
Alors que les Sud-américains ont eu de longs déplacements pendant la trêve - notamment Willian Pacho (Equateur) et Marquinhos (Brésil), qui ont joué l'intégralité des deux matchs de leur sélection - Luis Enrique devrait faire des choix forts ce samedi soir contre Brest. Conscient que son équipe à un match important à jouer contre Gérone ce mercredi, le coach du PSG devrait reposer son capitaine.
Zague aligné d'entrée contre Brest ?
Selon les informations du Parisien, Marquinhos devrait rester sur le banc au coup d'envoi de PSG-Brest. Ainsi, Lucas Beraldo - resté sur le banc avec le Brésil - devrait être titularisé dans l'axe de la défense parisienne. Pour remplacer le crack de 20 ans, positionné à gauche lors du dernier match du PSG, Yoram Zague pourrait être aligné d'entrée par Luis Enrique.