Improbable, un cadre du vestiaire recadre en direct les stars du PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG croyait en ses chances de renverser le Bayern Munich sur ses terres, les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés ce mercredi soir (0-2) et quittent une nouvelle fois la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Un échec qui ne passe pas auprès de Danilo Pereira, très déçu au coup de sifflet final. 

Nouvelle désillusion pour le PSG. Battue à l’aller (0-1), l’écurie parisienne s’est également inclinée au retour face au Bayern Munich (0-2) et ne passera pas le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la cinquième fois sur les sept dernières éditions. Danilo Pereira apparaît comme l’une des rares satisfactions de la soirée, le Portugais s’étant encore montré irréprochable sur comme en dehors du terrain.

« C’est difficile de se manquer comme ça en Ligue des Champions »

Solide face au Bayern Munich, Danilo Pereira a aussi su trouver les mots justes au micro de Canal+. « Malheureusement, on doit dire que le Bayern était plus fort que nous. Nous avons eu des occasions en première période mi-temps mais nous n’avons pas réussi à marquer. C’est difficile de se manquer comme ça en Ligue des Champions. Nous avons payé des erreurs ensuite. C’est dur de sortir comme ça mais c’est la Ligue des Champions », a soufflé le Portugais, relayé par CulturePSG.

« Nous avons de grands joueurs qui doivent travailler ensemble pour grandir »

« C’est une équipe très physique, qui gagne beaucoup de duels. Ce n’était pas notre cas aujourd’hui. Quand nous sommes comme ça, c’est difficile. Je n’ai pas de mots », poursuit Danilo Pereira, rappelant à l’ordre ses coéquipiers : « Pour progresser, nous devons être tous ensemble et ne pas jouer individuellement. Nous devons rester comme ça pour progresser. Nous devons être fiers de nous-mêmes parce que Paris est grand. Nous avons de grands joueurs qui doivent travailler ensemble pour grandir. » Pas de doute, le joueur de 31 ans est l’un des tauliers du vestiaire. 

Articles liés