Coup dur au PSG, il est anéanti
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, la très large victoire du PSG sur la pelouse de l'OM a été légèrement gâchée par la grave blessure de Presnel Kimpembe qui souffre d'une rupture du tendon d'Achille et sera donc absent plusieurs mois. Danilo Pereira reconnaît qu'il a été très touché par cette situation.

Danilo très ému par la blessure de Kimpembe

« J'étais touché par sa blessure parce que Presnel est un ami que j'aime beaucoup, il m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé ici, je suis désolé pour lui. C'est compliqué d'entrer comme ça sans échauffement, mais je suis préparé à toute éventualité, et là j'étais prêt même sans échauffement, j'étais déjà chaud parce que c'est un clasico », confie l'international portugais dans une interview accordée à l'AFP alors que Presnel Kimpembe pourrait être absent des terrains au moins jusqu'en septembre.

«Aller là-bas gagner 3-0 un clasico c'était important»

Néanmoins, le PSG est revenu de Marseille avec une très belle victoire qui permet aux Parisiens de reprendre le large en tête du classement de Ligue 1 (3-0). Ce qui enchante Danilo Pereira. « Je suis content, Marseille nous avait éliminés en Coupe (2-1, NDLR), c'était un coup dur pour nous, aller là-bas gagner 3-0 un clasico c'était important, parce qu'on a des gros matches qui arrivent. Et maintenant on a pris huit points de marge en tête du championnat », ajoute-t-il.

Articles liés