Pour le match aller face au Bayern Munich, le PSG était inquiet quant au retour de Kylian Mbappé. Finalement, l'attaquant de 24 ans a pu revenir à temps. Mais le cauchemar n'est pas terminé pour autant pour le club de la capitale. Après Kylian Mbappé, c'est Neymar qui va inquiéter le PSG à l'approche du retour contre le Bayern Munich.
Décidément, rien ne va au PSG. Pour le match aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, le club de la capitale s’est longtemps fait un sang d’encre pour Kylian Mbappé. Blessé contre Montpellier, la star de 24 ans a tout fait pour revenir à temps. Initialement annoncé absent pour une durée de trois semaines, Kylian Mbappé a pu faire son retour face aux Bavarois, contre lesquels il est entré en jeu. « Il n'est pas revenu par miracle. Kylian a eu un investissement à 200%. Le staff médical et ses performances ont eu un investissement à 200%. Il était hors de question de prendre des risques inconsidérés, même s'il y avait le Bayern » a notamment confié Christophe Galtier au sujet de l’international français au micro de Prime Video ce dimanche. Mais après Kylian Mbappé, d’autres cas font peur au PSG.
Le PSG se lâche sur le «miracle» Mbappé https://t.co/o06eKgRa37 pic.twitter.com/USCkOGOcSM
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Blessé, Nuno Mendes a cédé sa place contre le LOSC
Dès la demi-heure de jeu, Nuno Mendes a été contraint de laisser sa place à Juan Bernat. Touché dans un duel avec Jonathan Bamba, le latéral gauche du PSG a essayé de tenir sa place, mais a finalement été remplacé. Ayant déjà manqué dix rencontres toutes compétitions confondues cette saison à cause de pépins musculaires, Nuno Mendes pourrait bien être encore indisponible quelques temps.
Neymar est sorti sur civière
Mais un autre cas inquiète le PSG. Au contact avec Benjamin André, Neymar est mal retombée sur sa cheville. Le Brésilien s’est dans la foulée tordu de douleur près du rond central. Après être restée au sol plusieurs minutes, la star de 31 ans a été évacuée sur civière. Visiblement très touché, Neymar s’est pris la tête dans les mains afin de cacher son immense frustration de laisser ses partenaires. Avec le calendrier, entre le Classique contre l’OM dimanche prochain et le choc face au Bayern Munich le 8 mars, Neymar inquiète le PSG. À suivre...