Le PSG jouait une grande partie de sa saison, ce mercredi, en Ligue des champions. Objectif affiché du Qatar depuis son arrivée à Paris en 2011, le trophée européen va, encore, filer entre ses doigts. Battu par le Bayern Munich (0-2), le club parisien a vu ses rêves de succès s'écrouler. Après cette défaite, Daniel Riolo s'attend à voir un PSG en roue libre jusqu'à la fin de la saison.
La Ligue des champions se refuse au PSG. Le club de la capitale s'est, encore, arrêté prématurément dans cette compétition. Battu par le Bayern Munich en Allemagne ce mercredi soir (0-2), le PSG va, désormais, se concentrer sur le championnat, son ultime objectif de la saison.
«Mbappé n'a servi à rien» : Désastre au PSG, il dégoupille https://t.co/ltz5nmBOsG pic.twitter.com/praxO81RjN
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
La Ligue 1, seule objectif du PSG
Malgré un mois de février catastrophique, le PSG reste solidement attaché à la première place au classement. Le club parisien, qui disputera un match par semaine, reste favori à sa propre succession. Mais pour Daniel Riolo, les joueurs pourraient se laisser aller jusqu'à la fin de la saison.
« Le vestiaire est fini »
« Ils ont huit points d’avance sur l’OM, il va y avoir un match par semaine. Certains joueurs vont lâcher. Le vestiaire est fini. C’est terminé, ça va être la fête dans tous les sens » a confié le chroniqueur lors de l'After Foot sur RMC.