Après la catastrophe, «ça va être la fête dans tous les sens au PSG»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG jouait une grande partie de sa saison, ce mercredi, en Ligue des champions. Objectif affiché du Qatar depuis son arrivée à Paris en 2011, le trophée européen va, encore, filer entre ses doigts. Battu par le Bayern Munich (0-2), le club parisien a vu ses rêves de succès s'écrouler. Après cette défaite, Daniel Riolo s'attend à voir un PSG en roue libre jusqu'à la fin de la saison.

La Ligue des champions se refuse au PSG. Le club de la capitale s'est, encore, arrêté prématurément dans cette compétition. Battu par le Bayern Munich en Allemagne ce mercredi soir (0-2), le PSG va, désormais, se concentrer sur le championnat, son ultime objectif de la saison. 

La Ligue 1, seule objectif du PSG

Malgré un mois de février catastrophique, le PSG reste solidement attaché à la première place au classement. Le club parisien, qui disputera un match par semaine, reste favori à sa propre succession. Mais pour Daniel Riolo, les joueurs pourraient se laisser aller jusqu'à la fin de la saison. 

« Le vestiaire est fini »

« Ils ont huit points d’avance sur l’OM, il va y avoir un match par semaine. Certains joueurs vont lâcher. Le vestiaire est fini. C’est terminé, ça va être la fête dans tous les sens » a confié le chroniqueur lors de l'After Foot sur RMC.

Articles liés