menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Accord surprise au PSG, c'est officiel !
Amadou Diawara

Pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, le PSG de Luis Enrique se déplace sur la pelouse de l'AJ Auxerre ce vendredi soir. Exceptionnellement, cette rencontre débutera à 20 heures, et non à 21 heures, à l'Abbé-Deschamps. A la demande du PSG, le match a été avancé d'une heure.

En ouverture de la 19ème journée de Ligue 1, le PSG de Luis Enrique a rendez-vous avec l'AJ Auxerre à l'Abbé-Deschamps. En effet, les deux équipes vont s'affronter ce vendredi soir.

Le match AJA-PSG a été avancé

Initialement, le duel entre le PSG et l'AJ Auxerre était programmé à 21 heures ce vendredi soir. Mais finalement, la rencontre va démarrer dès 20 heures, et ce, à la demande du club de la capitale.

Le PSG veut optimiser son temps de récupération

D'après les indiscrétions de RMC Sport, le PSG aurait demandé à avancer sa confrontation face à l'AJ Auxerre d'une heure, et ce, pour optimiser son temps de récupération entre ses deux matchs de Ligue des Champions. Après le coup de sifflet final de la 19ème journée de Ligue 1, la délégation parisienne pourra rentrer plus tôt de l'Yonne. Comme précisé par le média français, le PSG a discuté avec la LFP et l'AJA, qui ont accepté de répondre favorablement à la requête du club rouge et bleu.

Articles liés