PSG : Quand Ibrahimovic recadre froidement le Petit Journal
La rédaction

Présent au Camp des Loges dimanche, un jour après la défaite sans lui du PSG face à Rennes, Zlatan Ibrahimovic n’était pas d’humeur blagueuse. Et les journalistes du célèbre « Petit Journal » de Yann Barthès l’ont appris à leurs dépens.

Le cœur n’était pas franchement à la fête dimanche matin au Camp des Loges, et pour cause la défaite concédée quelques heures auparavant face au Stade Rennais (1-2) se trouvait dans toutes les têtes. Alors que la situation de crise a été déclenchée par Carlo Ancelotti, tout le monde devrait rapidement commencer à se sentir concerné… C’est chose faite pour la grande star locale.

Ibra II, le retour Absent des deux derniers rendez-vous du PSG pour cause de suspension, Zlatan Ibrahimovic effectuera son grand retour à la compétition mercredi soir à Kiev en Ligue des Champions. Une semaine donc jour pour jour après son quadruplé retentissant face à l’Angleterre (4-2), dont un retourné qui a déjà fait le tour de la planète. Mais ce petit bijou du géant suédois ne fait pas oublier le quotidien, souvent morose en ce moment, d’un PSG qui n’avait absolument pas le cœur à rire devant les journalistes.

« Tu ne filmes pas ma famille » Alors qu’un membre du «Petit Journal» de Canal + a souhaité aller féliciter « Ibra » pour son superbe retourné acrobatique, ce dernier n’a visiblement pas apprécié. Accompagné de sa compagne, il n’a pas hésité à le recaler froidement d’un « You don’t film my family » (Tu ne filmes pas ma famille, ndlr) comme l’annonce Le Parisien dans son édition du jour. La mise en garde de l’ancien Milanais aurait été suivie d’un regard noir, à la Zlatan…Une attitude dont lui seul a le secret. En attendant de retrouver le chemin de la victoire mercredi en Ukraine, le PSG va passer un début de semaine sous haute tension. Mais que Carlo Ancelotti se rassure, il pourra visiblement compter sur un Ibrahimovic gonflé à bloc.

Par Guillaume de Saint Sauveur

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne