Milan Bisevac, un des rares Parisiens à afficher un niveau constant quand Carlo Ancelotti a fait appel à lui, peut se permettre de remettre quelques pendules à l’heure. Le défenseur ne s’en prive pas.
On avait rarement vu Milan Bisevac aussi… offensif. Dans Le Parisien, le défenseur du Paris Saint-Germain, recrue d’Antoine Kombouaré qui l’avait repéré lors de son passage à Valenciennes, a décidé de secouer le cocotier avant le déplacement à Nancy ce soir. Extraits :
La défense, c’est n’importe quoi « On a pris 14 buts lors de nos 7 derniers matchs. Il faut que cela cesse. On ne doit pas laisser un adversaire seul dans la surface par manque d’attention. Si on communique bien entre nous, il n’y a pas de raisons de ne pas bien nous entendre techniquement et tactiquement ».
Courir oui, marcher non « Si on n’a pas envie d’être champion… On doit davantage pousser ensemble. Ces derniers temps, on est trop souvent dans la réaction. On doit avoir confiance en nos qualités. Mais sur le terrain, il faut courir et pas marcher… »
Les conneries, ça suffit « Ne pas être champion, ce serait bien évidemment un échec. On est dans la dernière ligne droite, c’est comme un 100 m. A nous de ne plus faire d’erreur. On a fait des bêtises. C’est dommage par exemple d’être éliminé des coupes. L’objectif était de gagner le plus possible ».