Carlo Ancelotti était désigné comme le coupable numéro un du capotage du dossier Beckham au PSG. En fait, l’entraîneur italien n’a nullement pesé contre le Spice Boy.
Depuis plusieurs jours et la fin de la rumeur David Beckham au PSG, beaucoup essayaient de trouver une réponse à une question simple : comment Beckham, qui semblait si proche de s’engager dans le club de la capitale, a-t-il si brusquement changé d’avis. Pour quelques uns, une partie de la réponse s’appelait Carlo Ancelotti, qui n’aurait pas appuyé, loin de là, pour voir Beckham débarquer.
Ancelotti aussi impliqué que tout le club Mais l’entraîneur transalpin n’a pas mis longtemps à démentir cette information. Dans des propos relayés par RMC, Ancelotti a tenu à préciser que lui comme tout le club a tout mis en œuvre pour avoir Beckham qui a, tout seul comme un grand, revenu sa position. « Nous avons eu la possibilité de recruter Beckham mais il a décidé de rester à Los Angeles pour des raisons familiales. Cela ne nous regarde pas. Nous lui avons demandé s’il voulait jouer avec nous. Il a décidé de rester mais nous restons en très bons termes. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur. » Fair-play.
A lire aussi : PSG : Pato, Kaka, les deux mensonges d'Ancelotti