PSG : Pato, Kaka, les deux mensonges dAncelotti
La rédaction

Carlo Ancelotti, en marge de la rencontre hier face au Milan AC, a tenté de faire croire que les pistes Kaka et Pato étaient déjà mortes. Mais l’entraîneur italien a menti.

Ceux qui suivent le Paris Saint-Germain de près et les rumeurs de transfert à son sujet ont dû déchanter hier. Carlo Ancelotti, en marge de la défaite du Paris Saint-Germain face au Milan AC, est revenu sur les deux dossiers chauds du club de la capitale : Alexandre Pato et Kaka. Avec à chaque fois, une drôle de manière d’éteindre le feu sur ces dossiers. « Pato est un joueur de L’AC Milan. Il a un contrat. Donc, nous ne sommes pas intéressés par lui », a d’abord estimé Ancelotti, avant de lâcher au sujet de Kaka : « A cet instant, il n’y a aucune chance de le faire signer. » Mensonge. Double mensonge.

Ancelotti a parlé à Mourinho et Kaka En effet, d’autres sources font état de négociations et de contacts bien réels entre toutes ces parties. Concernant le dossier Pato, un journaliste de la chaine CFoot, via Twitter, a en effet annoncé que selon des sources italiennes, l’agent d’Alexandre Pato et Leonardo devaient se rencontrer hier soir. Quant à Kaka, c’est Carlo Ancelotti lui-même qui prend les choses en main. Selon le media espagnol El Confidencial, l’entraîneur transalpin a personnellement parlé à Mourinho et Kaka pour mesurer la faisabilité du dossier. Si l’entraîneur portugais semblait plutôt chaud pour lui donner une nouvelle chance pour la fin de saison, la performance calamiteuse du Brésilien face à Malaga pourrait avoir changé la donne, avec les sifflets, en prime, du stade Santiago Bernabeu qui marquent une vraie rupture avec le joueur. El Confidencial croit même savoir qu’au dessus de 20 millions d’euros, le Real Madrid serait disposé à négocier…

A lire aussi : Le PSG débarrassé de Lugano ?