Le hasard a réservé un drôle de coup à l'OM. Pour espérer atteindre les quarts de finale de Ligue Europa, le club marseillais va devoir passer l'obstacle Villarreal, entraîné par Marcelino. Le technicien espagnol avait débuté la saison en France avant de démissionner en septembre dernier. Interrogé sur cet affrontement, Pierre-Emerick Aubameyang a botté en touche.
Marcelino retrouvera le Vélodrome le 7 mars prochain. Après avoir quitté l'OM en septembre dernier, suite au conflit entre Pablo Longoria et les supporters marseillais, le technicien espagnol va retrouver son ancienne équipe à l'occasion des huitièmes de finale de Ligue Europa. Un retour sur lequel a été interrogé Pierre-Emerick Aubameyang.
Un piège déjà désamorcé à l'OM ? https://t.co/GlzAlZQPMf pic.twitter.com/gU7X0t2kPu
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Aubamyang botte en touche
Mais l'attaquant de l'OM n'a pas souhaité s'attarder sur le retour de Marcelino. « Je n'ai pas envie de venir sur le sujet tout de suite. On en discutera en temps et en heure » a confié Aubameyang, en marge de la rencontre face à Montpellier.
« On a le temps »
Présent, lui aussi, en conférence de presse ce samedi, Jean-Louis Gasset n'a pas voulu se prononcer sur ce duel face à Villarreal, vainqueur de la Real Sociedad ce vendredi (1-3). « On les a vus hier soir. On a le temps » a confié le nouvel entraîneur de l'OM.