Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : «Evra n'a pas la bonne réponse, mais je comprends qu'on puisse mal réagir…»

Ce vendredi, tout le monde ne parle que du geste de Patrice Evra sur un supporter de l’OM. Un comportement que semble comprendre Daniel Bravo.  

Alors que Patrice Evra était vivement critiqué, le joueur de l’OM n’a pas arrangé son cas face à Guimares. Avant même le coup d’envoi, Evra s’est fait exclure après avoir asséné un coup de pied à un supporter marseillais. Un geste qui a suscité de nombreuses réactions et Evra se retrouve au cœur de la polémique. Néanmoins, Daniel Bravo a tenu à prendre un peu sa défense.

« Ce n'est pas à faire, mais je le comprends… »

« Je suis partagé. Tout le monde lui tombe dessus. Certes, ce n'est pas à faire, mais je le comprends, il vit des moments difficiles. J'ai l'impression que c'est normal de se faire insulter. Evidemment, il n'a pas la bonne réponse, mais je comprends qu'on puisse mal réagir. J'ai du mal à comprendre qu'on idolâtre Cantona qui a eu beaucoup d'écarts, on a créé un personnage Cantona, avec aussi le joueur que c'était, et bizarrement pour certains c'est négatif, Evra traîne ses erreurs comme un boulet. C'est sa fin à Marseille certainement. Vu la tournure des événements, c'est une bonne chose pour les deux parties. Depuis pas mal de temps, c'était voué à l'échec. Il se fait descendre même par d'anciens joueurs, mais quand on a été joueur et qu'on a subi des insultes, on sait que c'est difficile à encaisser. Je parle avec mon coeur: je ne dis pas que c'est bien, mais je le comprends », a confié Daniel Bravo pour L’Equipe.

Articles liés