Élu sixième patron le plus admiré par les Français, Jacques-Henri Eyraud en a profité pour rendre hommage à Jean-Michel Aulas.
Voilà un sondage qui a dû agréablement surprendre du côté de l’OM. En effet, Jacques-Henri Eyraud a été élu sixième patron que les Français admirent le plus par le journal Capital. S’il est classé derrière Alexandre Ricard (Pernod Ricard), Michel-Édouard Leclerc (E. Leclerc), Xavier Niel (Free), Alain Afflelou et Franck Provost, le président du club phocéen devance toutefois ses homologues Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Malgré tout, Eyraud refuse les comparaisons avec son homologue lyonnais et veut continuer à travailler.
«Quand j’aurai le dixième du palmarès de Jean-Michel Aulas, on en reparlera»
« À travers moi, c’est évidemment l’Olympique de Marseille que l’on récompense. Je ne m’y trompe absolument pas. C’est un club qui véhicule des valeurs positives, dans lequel les Français se reconnaissent. Je consacre toute mon énergie à le servir au mieux, en restant fidèle à son ADN, tout en basculant son organisation dans le XXIe siècle. Mais quand j’aurai le dixième du palmarès de Jean-Michel Aulas, on en reparlera », confie-t-il dans les colonnes de La Provence. De quoi réchauffer la relation entre les présidents des deux olympiques ?