OM - Malaise : Pierre Ménès démonte les sifflets contre Thauvin !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Entré en cours de match face au Pays de Galles la semaine passée, Florian Thauvin avait été pris en grippe par le public du Stade de France. Et Pierre Ménès s’insurge de ce traitement réservé à l’attaquant de l’OM.

« Il a vite compris que ce n’était pas lui en tant que joueur qui était visé, mais le fait qu’il soit marseillais. Derrière, il y a eu une belle réaction des supporters qui l’ont acclamé. C’est vite passé », confiait récemment Steve Mandanda sur les sifflets du public du Stade de France à l’encontre de son coéquipier de l’OM, Florian Thauvin. Entré en jeu à la place de Kylian Mbappé la semaine passée face au Pays de Galles (2-0), Thauvin avait été pris en grippe en raison de son appartenance au club phocéen. Un traitement qui n’a pas été du goût de Pierre Ménès. Dans sa chronique sur Cnewsmatin, ce dernier est revenu sur cet épisode et fait également part de ses regrets quant au faible temps de jeu distribué par Didier Deschamps à certains joueurs.

Ménès monte au créneau

« Dans cet océan de bonnes nouvelles, on pourra juste regretter le faible temps de jeu accordé à Nabil Fekir, mais aussi à Florian Thauvin, lamentablement sifflé au Stade de France, ou encore le cas de Presnel Kimpembe, toujours dans l’attente de sa première sélection », lâche Pierre Ménès.

Articles liés