OM : Mandanda revient sur les sifflets contre Florian Thauvin au stade de France !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Florian Thauvin a été sifflé par le public du stade de France contre le Pays de Galles, Steve Mandanda est revenu sur cette situation autour de son coéquipier à l’OM.

Si Florian Thauvin n’est pas entré en jeu contre l’Allemagne, le joueur de l’OM a tout de même pu étrenner le maillot de l’équipe de France lors de ce rassemblement en disputant 6 minutes face au Pays de Galles. Toutefois, l’entrée en jeu de Thauvin a été mouvementé, lui a ainsi été sifflé par le public du stade de France. Toutefois, à en croire Steve Mandanda, l’attaquant n’a pas vraiment été impacté par ce comportement…

« C’est vite passé »

« Il a vite compris que ce n’était pas lui en tant que joueur qui était visé, mais le fait qu’il soit marseillais. Derrière, il y a eu une belle réaction des supporters qui l’ont acclamé. C’est vite passé », a confié Steve Mandanda, rapporté par La Provence.

Articles liés