Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sanson rappelé à l’ordre par le staff de Rudi Garcia ?

Victime d’une grande concurrence cette saison à l’OM avec notamment les belles performances de Luiz Gustavo, Morgan Sanson n’aurait pas totalement convaincu Rudi Garcia et son staff, qui le lui auraient fait comprendre. Explications.

« Il sait où je suis le meilleur. Mais on a une bonne relation avec le coach et c’est important pour la confiance d’un joueur. Après une fois que je suis sur le terrain, ce qui m’importe c’est de donner le maximum de moi-même et d’être performant », confiait Morgan Sanson début novembre sur sa relation avec Rudi Garcia à l’OM. Mais avec le recrutement estival de Luiz Gustavo et la montée en puissance de Frank Zambo-Anguissa, l’ancien Montpelliérain doit faire face à une rude concurrence dans l’entrejeu. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe, le staff technique de l’OM aurait fait passer un message fort à Sanson.

Sanson repris de volée en interne ?

Le quotidien sportif révèle en effet dans ses colonnes que le staff de l’OM reprocherait régulièrement à Morgan Sanson de « faire la tortue » dans les duels aériens en rentrant systématiquement la tête dans les épaules, tout en admirant la qualité de son contrôle orienté. Reste toutefois à savoir si le milieu de terrain marseillais parviendra à apporter satisfaction à Rudi Garcia et au staff de l’OM dimanche soir, face à Bordeaux.

Articles liés