Patrice Evra ayant quitté l’OM, Rudi Garcia se retrouve avec Jordan Amavi comme principale solution au poste de latéral gauche. Une situation difficile à tenir au regard du calendrier chargé qui attend le club phocéen. Selon Jean-Pierre Papin, l'OM devra ainsi recruter cet hiver.
Si Rudi Garcia pensait pouvoir compter sur Patrice Evra et Jordan Amavi pour occuper le flanc gauche de sa défense cette saison, l’entraîneur de l’OM a dû faire une croix sur la première de ces deux options. L’altercation de Patrice Evra avec un supporter a en effet coûté son contrat à l’ancien latéral de Manchester United. Dès lors, Andoni Zubizarreta se serait mis en quête d’un potentiel remplaçant. Jean-Pierre Papin a en tout cas validé l’idée d’un renfort dans ce secteur de jeu en janvier.
« Il manque peut-être quelqu'un pour doubler le poste »
Interrogé par La Provence, l'ancien buteur de l'OM a ainsi confié : « Oui, il manque peut-être quelqu'un pour doubler le poste d'arrière gauche de Jordan Amavi ». Un message qui semble avoir été entendu puisque l'Espagnol David Junca, qui évolue à Eibar, serait dans le viseur des Phocéens. Le mercato risque une nouvelle fois d'être animé du côté de La Commanderie !