Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta travaillerait déjà à la succession d’Evra !

Suite au licenciement de Patrice Evra, l’OM compte lui trouver son remplaçant cet hiver et si aucun nom n’a pour le moment filtré, un profil se dégagerait toutefois.

La sentence est tombée pour Patrice Evra. Suite à son coup de pied sur un supporter de l’OM à Guimarães, le latéral olympien a été exclu des compétitions européennes par l’UEFA jusqu’au 30 juin tandis que l’OM a tout bonnement licencié son joueur suite à un accord à l’amiable. Par conséquent, c’est un joueur de moins dans l’effectif et Rudi Garcia se retrouve avec le seul Jordan Amavi au poste de latéral gauche.

L’OM recrutera cet hiver

Et selon les informations de La Provence, l’OM ne souhaiterait pas poursuivre dans cette situation encore très longtemps. Par conséquent, avec l’argent économisé sur le salaire de Patrice Evra, le club phocéen compte en profiter pour recruter un latéral gauche cet hiver et ne pas rééditer la même erreur qu’avec l’ancien Mancunien. Autrement dit, l’idée de la direction phocéenne est d’attirer un profil plus jeune afin d’assurer l’avenir du club. L’OM risque donc d’animer le mercato hivernal.

Articles liés