Suite à la résiliation du contrat de Patrice Evra, l’OM se retrouve contraint de recruter un latéral gauche cet hiver et suivrait ainsi David Juncà.
L’été dernier, l’Olympique de Marseille avait pour priorité de trouver une doublure à Patrice Evra, ce qui a été fait avec Jordan Amavi. Ce dernier a d’ailleurs rapidement pris la place de titulaire. Une place qu’il risque de garder encore quelque temps suite à la résiliation du contrat de l’ancien Turinois. Au moins jusqu’à cet hiver où l’OM fera en sorte de se renforcer à ce poste sur le mercato.
David Juncà dans le viseur de l’OM ?
Et selon les informations de Hugo Garcia Pérez, collaborateur au Diari de Girona, Andoni Zubizarreta aurait activé son réseau et suivrait de près David Juncà (23 ans), latéral gauche qui évolue à Eibar. L’idée serait de l’attirer de cet hiver pour en faire la doublure de Jordan Amavi. Cette saison, il a pris part à cinq rencontres de Liga avec le club basque. Reste à savoir s’il acceptera de quitter le banc d’Eibar pour celui de l’OM.
El @OM_Officiel está siguiendo el rendimiento de David Juncà jugador del @SDEibar . Según varias fuentes se baraja su fichaje para el mercado invernal.
— Hugo García Pérez (@HugoGarciaRain) 13 novembre 2017