Incidents à l’OM : L’entraîneur de l’OL a frôlé la catastrophe
Hugo Chirossel

Touché par un projectile alors que l’OL se rendait au Stade Vélodrome pour y affronter l’OM, Fabio Grosso a été soigné en urgence sur place. L’entraîneur lyonnais a reçu 12 points de suture et s’est vu prescrire 30 jours d’ITT. Mais les conséquences auraient pu être encore pires pour le technicien italien.

Le choc qui devait opposer l’OM et l’OL dimanche soir a laissé la place à de violents incidents. Le bus transportant les Lyonnais a été pris pour cible par certains supporters marseillais aux abords du Stade Vélodrome. Face à la gravité de la blessure de Fabio Grosso, la rencontre a finalement été reportée.

12 points de suture et 30 jours d’ITT pour Grosso

Les images de l’entraîneur de l’OL ont choqué. Le visage en sang, il a été soigné en urgence dans l’enceinte du stade de l’OM. Touché au visage, Fabio Grosso a reçu 12 points de suture et s’est vu prescrire 30 jours d’ITT, mais cela aurait pu être encore pire.

Grosso aurait pu perdre son œil gauche

Comme indiqué par L'Équipe, le staff médical de l’OL estime que Fabio Grosso n’est pas passé loin de perdre son œil gauche. Un avis que l’on peut facilement constater en voyant les photos du visage de l’Italien. Ce dernier a reçu des points sur la paupière, sur le front ainsi que sur le dessus de la lèvre.

Articles liés