L’entraîneur de l’OL en sang, le verdict est tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'image a choqué. Ce dimanche soir, Fabio Grosso est apparu en sang dans les coursives du Vélodrome. Quelques minutes auparavant, le bus de son équipe avait été caillassé. Une enquête est en cours pour dénicher les coupables. En attendant, l'entraîneur de l'OL a reçu une incapacité de travail de 30 jours.

La fête aurait pu être belle. Le choc entre l'OM et l'OL promettait de faire des étincelles. Mais la soirée a été gâchée par des casseurs, qui ont attaqué le bus lyonnais avant la rencontre. Touché par une bouteille de bière, Fabio Grosso a été aperçu en sang dans les couloirs du Vélodrome.

Grosso a reçu 12 points de suture

Dès son arrivée au stade, l'entraîneur de l'OL a été pris en charge par les médecins. L'Italien a reçu 12 points de suture au-dessus de l'œil gauche, mais aussi une ITT de 30 jours comme l'a annoncé Nicolas Bessone, procureur de Marseille, qui a fait un point sur ces incidents ce lundi.

30 jours d'ITT pour Grosso

« Les faits les plus graves sont ceux commis contre le bus de l’équipe de l’OL. Fabio Grosso a reçu une ITT de 30 jours. Aucune personne n’est à ce stade interpellée et en garde à vue pour ce chef. Les investigations continuent » a confié Bessone en conférence de presse.

Articles liés