Aubameyang réagit au fiasco de l'OM
Benjamin Labrousse

Auteur de ses deux premiers buts sous les couleurs de l’OM ce mardi soir, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas pu empêcher l’élimination des siens aux tirs aux buts face au Panathinaikos (2-2 sur l’ensemble des deux rencontres). Après avoir réellement lancé son aventure à Marseille avec ce doublé, l’attaquant gabonais a réagit à cette élimination décevante des siens.

Après cette élimination face au Panathinaikos, l’OM aura-t-il la force de se relever ? Dominateurs ce mardi soir au Vélodrome, les hommes de Marcelino ont toutefois manqué à plusieurs reprises certaines occasions qui auraient pu leur permettre d’aggraver le score. Rejoint en toute fin de match par un penalty concédé par Matteo Guendouzi, l’OM avait pourtant été lancé de la plus belle des manières par Pierre-Emerick Aubameyang.

Premier doublé pour Aubameyang à l’OM

Discret au match aller en Grèce et après avoir démarré sur le banc face à Reims samedi, l’attaquant gabonais semble avoir définitivement lancer son aventure à l’OM. Et de quelle manière. Ce mardi, Pierre-Emerick Aubameyang faisait chavirer le Vélodrome en ouvrant le score dès la 2ème minute de jeu, avant de donner l’avantage aux siens sur l’ensemble des deux matchs juste avant la mi-temps. Remplacé en fin de rencontre par Vitinha, l’ancien attaquant de Chelsea s’est exprimé sur l’élimination amère des siens après la rencontre.

« Tout le monde s'est battu, tout le monde a tout donné »

Au micro de M6, Pierre-Emerick Aubameyang regrette le résultat final malgré la domination marseillaise. « Après tous les efforts faits aujourd'hui, ce n'est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s'est battu, tout le monde a tout donné. Ce n'est malheureusement pas passé, c'est triste. Tout le monde était dans la combativité, tout le monde a répondu aux attentes de ce public qui est incroyable. On prend un but casquette à la dernière minute, ça fait mal. Mais bon, c'est comme ça, maintenant il faut se pencher sur ce qui va se passer après ».

Articles liés