Arabie Saoudite : Il vend la mèche pour la vente de l’OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM ne compte faire aucun cadeau à Jonathan Clauss. Nonchalant depuis quelques jours, le latéral droit est poussé vers la sortie par Pablo Longoria, qui espère lui trouver un point de chute avant la fin du mercato hivernal. Pour Thibaud Vézirian, personne n'est intransférable en raison de la prochaine vente de l'OM.

Un temps intransférable, Jonathan Clauss est, aujourd'hui, inscrit sur la liste des partants. Le latéral droit a vu son avenir soudainement remis en question à la suite d'une sortie prématurée face à l'AS Monaco samedi dernier. L'OM estime que le joueur s'est ménagé et a abandonné ses coéquipiers afin d'être au mieux pour le prochain Euro.

Un ménage se prépare

Mais sur X, Thibaud Vézirian a lâché une autre information sur ce dossier Clauss. Pour le journaliste, le transfert programmé de l'international français doit être mis en corrélation avec la vente de l'OM.

« Tout doit disparaître » 

« Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu (terme fourre tout qui prête à confusion, c’est clair), tout a déjà négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître » » a déclaré le journaliste.

Articles liés