Accès direct au contenu

Il a tout tenté

OM : le cadeau à plus de 100 000 euros de Labrune

Vincent Labrune

Vincent Labrune l’a prouvé avec Lucho : pour économiser plusieurs millions d’euros, il est prêt à se débarrasser d’un joueur important. Mais Labrune, à l’inverse, peut faire quelques cadeaux.

Nous vous en parlions hier, Vincent Labrune a tout tenté pour obtenir que la rencontre Bourg-Péronnas-Marseille, comptant pour les 8es de finale de Coupe de France, soit inversée au lieu d’être décalée. La pelouse du stade Geoffroy-Guichard étant impraticable, Labrune voulait que la rencontre se déroule au Stade Vélodrome et aurait même fait « pression », comme l’aurait confié le président de Bourg-Péronnas, Gilles Garnier.

Labrune aurait lâché 100 000 euros
Et Vincent Labrune était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Y compris à offrir un petit cadeau sympa au club amateur : la recette du match, bien qu’au Vélodrome. Mais ce cadeau avait un coût : au moins 100 000 euros ! « Ça nous coûtait 100 000 euros pour remettre la bâche et protéger la pelouse du Vélodrome jusqu’à mercredi, mais nous étions prêts à le faire. On leur laissait même la recette de la billetterie », a confié Labrune à la Marseillaise. Ca n'a pas été suffisant.

A lire aussi : OM : la mesure honteuse pour les fans marseillais