Accès direct au contenu

Sélection par l’argent

OM : la mesure honteuse du PSG pour les fans marseillais

Didier Deschamps

Le match PSG-OM se tiendra finalement au Parc des Princes alors qu’il a bien failli se tenir au Stade de France. Heureusement, car une mesure parisienne aurait provoqué un tollé chez les Marseillais.

Finalement, le match PSG-OM du 8 avril se tiendra bien au Parc des Princes. Quasiment bouclé pour se jouer au Stade de France, l’opération a finalement capoté pour des différends financiers. Partie remise, probablement. Mais en lisant une information du jour de La Provence, il vaut mieux. Car cela aurait en effet débouché sur une immense polémique entre le clan parisien et le clan marseillais.

OM : 100 à 200€ la place, et les maillots interdits !
En effet, selon les informations du quotidien marseillais, plus encore que l’interdiction de déplacement des supporters marseillais, les dirigeants du PSG, chargés de la commercialisation de la rencontre, auraient pris une mesure encore plus dingue : offrir quelques places aux Marseillais, mais à des tarifs exorbitants, soit entre 100 et 200€ ! Le but de la mesure : que les seuls supporters marseillais qui assistent aux matchs soient forcément des marseillais aisés et donc, selon leur logique farfelue, moins enclins à causer le trouble au Stade de France. Pire, ces supporters auraient été interdits d’arborer les couleurs marseillaises dans le stade, afin de limiter au maximum les risques de problème ! Autant dire que l’on a évité une sacrée polémique…

A lire aussi : Les supporters du PSG interdits de Vélodrome jusqu'en 2014 ?