Accès direct au contenu

INFO du 10

Les Qataris veulent racheter le Stade de France !

Selon nos informations, QSI, propriétaire du PSG, devrait racheter le Stade de France. Toutes les parties concernées auraient donné leur aval à cette transaction.

La stratégie des Qataris propriétaires du PSG passe par le Stade de France. Selon nos informations, QSI devrait racheter l’enceinte de Seine-Saint-Denis pour un montant de 340 millions d’euros. En plus de cette somme, les Qataris se sont engagés à débourser 130 millions d’euros pour la rénovation du stade afin d'en faire l’un des plus modernes d’Europe. Aujourd’hui, les propriétaires du Stade de France auraient donné leur aval à cette transaction, validée également par les autorités françaises.

Une transaction qui tomberait à point nommé puisque les propriétaires du Stade de France étaient à la recherche d'investisseurs depuis quelque temps, les subventions allouées à l'enceinte se terminant dans les mois à venir. Avec cette acquisition, QSI a-t-il l'intention de déménager le PSG définitivement du Parc des Princes ? Les Parisiens auront en tout cas l'occasion de tester temporairement l'enceinte durant les travaux de refection du Parc pour l'Euro 2016.

Articles liés