Le PSG plaît à un double Ballon dor
La rédaction

Depuis l'été dernier, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Plus grande, plus internationale. Observateur particulier, Ronaldo, double Ballon d'or, est tombé sous le charme depuis le Brésil.

Avec l’arrivée des Qataris à sa tête, en juin dernier, le PSG a pris une nouvelle dimension. Européenne, voire même mondiale. C’est simple, le vestiaire parisien est rapidement devenu cosmopolite et aspire à l’être encore un peu plus dans les prochains mois. Les rumeurs annonçant David Beckham, Keisuke Honda ou encore Alexandre Pato au PSG ces derniers jours en sont la preuve. Malgré les mauvaises prestations des Parisiens sur la scène européenne, chacune de leurs rencontres sont désormais suivies de près un peu partout dans le monde. Notamment au Brésil, le pays du directeur sportif, Leonardo.

Ronaldo, supporter n°1 du PSG

Double Ballon d’or, en 1997 et 2002, Ronaldo (le vrai), ancien compère de Leonardo en Seleção, est tombé sous le charme de ce nouveau PSG. S’il reconnaît n’avoir « jamais vraiment été approché » par le club de la capitale durant sa carrière, l’ancienne gloire de l’Inter, du Real ou encore du Milan AC s’est muée en supporter numéro 1 du PSG. « Je suis sympathisant du PSG car je fréquente beaucoup Paris. Comme, aujourd’hui, Leonardo est directeur sportif, que Leo, c’est un ami, un type brillant et compétent, je deviens chaque jour un peu plus supporter du PSG, a-t-il souligné ce samedi dans L’Equipe Mag. J’espère que le club va continuer de grandir et devenir l’un des meilleurs en Europe. »

A quand Ronaldo dans les tribunes du Parc des Princes ?

A lire aussi : PSG : ce que Kaka a dit à Ancelotti