Courtisé depuis plusieurs semaines par le PSG, Ricardo Kaka ne viendra sans doute pas dans la capitale. Il l'a en tout cas clairement fait savoir à Carlo Ancelotti par téléphone.
Le nom de Ricardo Kaka, en panne de confiance au Real Madrid, a souvent été évoqué du côté du PSG ces dernières semaines. Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du club parisien, l’aurait même appelé la semaine dernière selon le quotidien espagnol AS. Mais le milieu offensif brésilien a été clair et net avec son ancien entraîneur au Milan AC : il veut absolument réussir au Real. « Merci beaucoup, mais je suis venu au Real pour y triompher et je ne partirai pas tant que je n’y serai pas parvenu », aurait-il répondu à « Carletto ».
Ancelotti est résigné
Des propos en total concordance avec les dernières sorties de Carlo Ancelotti et José Mourinho dans la presse. « Il n'y a aucune chance de le faire signer », reconnaissait Ancelotti, mercredi, après la défaite du PSG contre le Milan AC en match amical, avant que Mourinho ne surenchérisse hier dans une interview accordée à AS : « Je compte sur Kaka jusqu’en juin, et la saison prochaine aussi ». D’après Mundo Deportivo, José Mourinho aurait pourtant fait savoir à son joueur qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs dès cet hiver et que le Paris Saint-Germain serait une très bonne destination pour lui.
Mais la tendance va tout de même vers un nouvel échec. Un de plus pour le PSG...
A lire aussi : PSG : le mystérieux adjoint d’Ancelotti