PSG : Kaka violemment lourdé par Mourinho ?
La rédaction

La situation de Kaka au Real Madrid aurait changé en quelques jours. José Mourinho, selon Mundo Deportivo, ne veut absolument plus de lui et lui a fait savoir de manière très violente. Des informations contradictoires avec ses propos dans As.

Quand José Mourinho a quelqu’un dans le pif, il peut se montrer très sec. Et en ce moment, celui qui est dans le collimateur, c’est Kaka, selon Mundo Deportivo. Convoité par le Paris Saint-Germain, le Brésilien du Real Madrid n’est plus du tout en odeur de sainteté du côté du Real, où Mourinho a très peu apprécié la prestation du joueur face à Malaga, en huitième de finale aller de Copa del Rey. Et il l’a fait savoir à son joueur au terme d’une réunion de 20 minutes où, selon Mundo Deportivo, Mourinho lui a exposé la situation avec une brutalité absolue.

Mourinho, des déclarations contradictoires En résumé, José Mourinho aurait tout simplement fait savoir à son joueur qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs dès cet hiver et que le Paris Saint-Germain serait une très bonne destination pour lui. Une situation que Kaka n’aurait pas acceptée, assurant qu’il pouvait s’imposer. Toujours selon Mundo Deportivo, le Real et Mourinho compteraient sur les trois semaines à venir pour montrer à Kaka qu’il n’a plus sa place au Real, et le vendre au PSG. Des informations, néanmoins, à confirmer… car José Mourinho, dans une interview accordée à As, aujourd’hui, assure compter sur Kaka et ne pas vouloir le lâcher cet hiver. En même temps, ça ne serait pas la première fois que Mourinho nous embrouillerait dans sa com’…

A lire aussi : PSG : Beckham, la condition capitale refusée par Ancelotti